Battlefield 3 : trois nouveaux contenus pour la fin de l’année

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

Après un Back to Karkand qui jouait plus sur la nostalgie que sur la nouveauté, Battlefield 3 s’agrandira cette année avec trois packs multijoueurs bien inédits. Le premier, Close Quarters, est attendu pour juin. Il nous donnera l’occasion d’expérimenter des cartes étroites au gameplay vertical, mettant à rude épreuve nos talents de tireur à courte portée, avec au rendez-vous des environnements hautement destructibles, pour une expérience remplie de chute de gravats. Nouvelles armes, missions inédites, dog tags exclusifs, ce contenu aura visiblement tout pour plaire.

Si le premier DLC se concentre sur les combats rapprochés, Armored Kill nous proposera cet automne exactement le contraire, avec des larges champs de bataille où l’utilisation des véhicules sera primordiale. En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l’artillerie mobile et d’autres nouveautés, l’argument qui devrait faire pencher la balance chez les joueurs hésitants sera assurément la présence de la carte en ligne la plus vaste de l’histoire de la série. Terminons avec End Game, le troisième larron, qui en dehors de son nom n’a pas voulu se détailler pour le moment, et qui est attendu pour la fin de l’année.

Dans un autre registre, DICE prévoit de mettre prochainement son jeu à jour en intégrant les parties privées en ligne, une composante très demandée par les amateurs de parties entre amis.

Plan du site