Resonance Of Fate : Des infos et une durée de vie

Resonance of Fate ou End of Eternity est le prochain Action-RPG développé par le studio Tri-Ace et édité par SEGA. Son style de combat si particulier le détache déjà des autres jeux du genre si peu présent sur cette nouvelle génération de console.
Comme tout jeu de rôle, la question existentielle sur la durée de vie a été posée à l’un des responsables  de localisation de SEGA Europe.
C’est durant une conférence de presse à Londres que le site anglais Video Gamer a demandé à M. Jun Yoshino combien d’heures il faudra passer sur le jeu pour en voir la fin. M. Yoshino a répondu qu’il était difficile de répondre précisément à cette question mais que si nous désirons explorer le jeu dans les moindres recoins, il nous faudrait pas moins de quatre-vingt heures, là encore cela dépend de toutes les quêtes annexes et le level up si cher aux R.P.G., ce qui est quand même le double de précédents titres comme Eternal Sonata ou le dernier Star Ocean
Concernant la localisation du titre, il nous précise que la traduction d’un jeu de rôle n’est jamais chose aisée surtout concernant le doublage anglais. M. Yoshino nous signale d’ailleurs qu’une partie des dialogues sera retranscrite seulement en version texte. Il ajoute également une nouvelle information qui ravira tous les fans du genre puisque le doublage japonais sera inclus dans la version occidentale et le joueur aura le choix entre le doublage américain ou le doublage japonais sous-titré.