God of War III: des idées trop ambitieuses à l’époque

Gran Turismo
Gran Turismo 5 : la GT Academy 2012 démarre bientôt
8 juillet 2015
Epic Games
Epic Games : Tim Sweeney juge la vente en magasin  »inefficace »
8 juillet 2015

Décidément, ce troisième opus des aventures de Kratos s’annonce exceptionnel ! Cliquez sur suite pour en savoir plus… Comme pour certains maîtres du jeu-vidéo tel que Hideo Kojima, travailler sur la PlayStation 3 devient un vrai plaisir et permet de créer des choses folles. C’est le cas pour la prochaine claque vidéo-ludique exclusive à la PS3, nous parlons bien sûr de God of War III.

En effet, Cecil Kim, qui travaille pour les studios de Santa Monica, révèle que God of War III incorporera un tas d’idées et d’éléments qui étaient à l’origine prévus pour se trouver dans les deux premiers épisodes de la série, mais qui ont dû au final être enlevés car ils étaient considérés comme trop ambitieux. « Je suis très excitée à propos de GOW III car nous allons enfin pouvoir introduire des mécaniques de gameplay qui ont été imaginées pendant la production de God Of War I et II« , déclare Kim sur son blog.

Elle a ensuite rajouté : « Certaines idées étaient trop ambitieuses pour être faites il y a quelques années, elles étaient seulement dans nos têtes. Mais maintenant, je vois Kratos faire des choses qui étaient sur notre liste de souhaits. Nous avons fait un long trajet pour faire cela tous ensemble. »

Par ailleurs, Kim a confirmé ce que nous vous disions il y a quelques jours, à savoir que le trailer diffusé la semaine dernière était bien en temps réel : « Faire un bon jeu est une chose, cela nécessite d’abord de jouer d’une meilleure façon, et je suis étonnée de tout ce qu’on met dans ce jeu.«