PS Freedom iPhone TOTALEMENT fonctionnel! (Backup Manager!)

PS-Freedom-iPhone-TOTALEMENT-fonctionne-Backup-Manager

Bonjour à tous, voila, je ne suis pas News Hunter, je ne fais pas une news, je relais juste l’info, depuis quelques secondes, le site iPhoneLinux a été mis une énième fois a jour (je suis dessus depuis quelques heures a tester chaque update) et à l’instant, une version COMPLÈTEMENT fonctionnel du hack PSFreedom a été mise en ligne, il faut utiliser le zImage du pack iTouch 1G et le android.img.gz du dernier pack iPhone 3G mis en ligne, une mise a jour pour tout les appareils où il n’y aura plus qu’à décompresser sera surement mise en ligne d’ici quelques minutes, mais c’est officiel, le hack par iPhone 2G/3G, iTouch 1G marche parfaitement! Et avec la version Backup Manager original (une différente avait été posté sur leur site)

Source: http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

PS: J’ai à l’heure actuelle testé 3 backups, Assassin’s Creed 2, Burnout Paradise, et Prototype, tous fonctionnels, avec mon Blu-Ray de Resistance FOM dans la console! :) Je ferais le backup de mes autres jeux demain, y’en a un paquet, mais aucune raisons que ceux là ne marche pas! ;)

EDIT: Petit tuto pour ceux qui ont l’OpeniBoot installé, vous n’avez qu’à
télécharger ce pack:

http://ersan.us/src/psfreedom-itouch1g.zip si vous avez un iTouch 1G,

ou celui ci http://ersan.us/src/psfreedom-iphone3g.zip si vous avez un iPhone 2G ou un iPhone 3G,

le décompressez dans votre dossier /private/var sur votre appareil à l’aide de WinSCP en mode SCP (pas SFTP comme c’est par défaut, en dessous de votre nom/mot de passe, un petit déroulant vous propose ce mode), lui attribuez les permissions 0777, et faire la manip sur votre PS3! Ensuite vous redémarrez l’iPhone/iPod, vous sélectionnez Android OS a l’aide du bouton power, vous le lancez grâce au bouton Home, (vous pouvez brancher l’appareil sur votre PS3, il doit être le seul USB branché!) des lignes défilent, puis la console linux avec le pingouin se lance, et un message INIT va défilez a l’infini, c’est le moment de faire la manip sur votre PS3! :)

Et ENJOY! ;D ;)

EDIT: Pack iTouch mis a jour, le lien est le même, mais plus besoin de changer de fichier! :), Ceux qui n’ont pas OpeniBoot sur leur iPhone peuvent l’installer grâce a iPhoDroid (http://iphodroid.com/), ceux qui ne sont pas anglophobes, un bon tuto (en anglais) est disponible ici pour faire toute l’installation sur iTouch 1G (http://psx-scene.com/forums/showthread. … post514027) C’est celui que j’ai moi-même suivi :)

EDIT2: Encore une MAJ du site, plus besoin de s’embêter pour l’iPhone 2G, un pack pour les 2 iPhone compatible a été mis en ligne, voir plus haut.

EDIT3: Nouvelle mise a jour, pour les iPhone 2G et 3G, il suffit d’installer le pack iPhoDroid donner sur le wiki de iPhoneLinux, il installe automatiquement sue votre iPhone OpeniBoot, ansi que le dernier PSFreedom compatible avec le Backup Manager! :)

Liens:
iPhone 2G Windows: http://ersan.us/src/psfreedom-iphodroid2g-pc.zip
iPhone 2G Mac OSX: http://ersan.us/src/psfreedom-iphodroid2g-mac.zip

iPhone 3G Windows: http://ersan.us/src/psfreedom-iphodroid3g-pc.zip
iPhone 3G Mac OSX: http://ersan.us/src/psfreedom-iphodroid3g-mac.zip

Instructions traduites de leur site:
Dézipper l’archive correspondant a votre appareil, branchez l’iPhone sur un port USB de votre ordinateur, lancez iPhoDroid, cliquez sur « Shoot! » – ces archives contiennent le PSFreedom.