Tekken Tag Tournament 2 : deux combattants se montrent en vidéo

Soul calibur IV
SoulCalibur V confirmé par un tweet
17 juin 2015
Journey : une édition collector en vue ?
17 juin 2015

Les éditeurs japonais ne sont pas avares durant les fêtes et c’est au tour de Namco Bandai de nous faire un petit cadeau pour le réveillon. Cette nouvelle bande-annonce de Tekken Tag Tournament 2 nous présente deux nouveaux personnages : un que nous ne présentons plus et une toute nouvelle dans la saga.

Le jeu reprend le principe du premier Tekken Tag apparu sur PlayStation 2, les combats ne se font plus en 1 contre 1 mais en équipe de 2 contre 2. Cela nous offre donc deux barres de vie mais surtout la possibilité d’effectuer des enchaînements spectaculaires avec notre partenaire. Cette fois-ci, ce ne sont plus Jin et Kazuya qui sont mis à l’honneur mais l’ancêtre du jeu, Heihachi Mishima (qui a d’ailleurs retrouvé sa jeunesse) et une jolie nouvelle catcheuse dont le nom ne nous est pas encore dévoilé. Nous pouvons apercevoir également plusieurs têtes connues comme Hwoarang, Baek, Miguel, King, Xiaoyu et bien d’autres que nous vous laissons découvrir.

Tekken Tag Tournament 2 sortira en premier temps sur les bornes d’arcade puis atterrira sur nos consoles de salon durant l’année prochaine, tout du moins espérons-le.