PS Move : un coup d’œil aux accessoires des constructeurs tiers

La GT Academy 2010 sera lancée avec une démo de GT5
17 juin 2015
Dark Souls II : 12 minutes de gameplay à vous exploser la rétine
17 juin 2015

Eagle3, PDP ou encore Crown sont trois constructeurs connus sur la scène des jeux vidéo pour leur conception d’accessoires. Alors que le 15 septembre approche à grand pas, marquant l’arrivée du PS Move en magasins, une vague d’accessoires sera également disponible pour plus de confort.


Move Shooter, fabriqué par Sony, ne sera pas le seul accessoire disponible

Les accessoires qui suivent satisferont la plupart des joueurs car ils pourront être utilisés pour tout type de jeux. Plusieurs designs sont disponibles pour le pistolet par exemple et même le Navigator Controller a droit à une coque pour une meilleure prise en main (voir l’Arc Blaster), surtout pour les jeux de tir.

Découvrez tous les accessoires ci-dessous ainsi que leur prix respectif et remarquez qu’ils semblent particulièrement bien finis. Le Boxing Glove Set est également bien pensé car plusieurs personnes jouant à Wii Sports se sont retrouvés avec un trou dans leur LCD à cause de la dragonne qui a fini par lâcher, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo assez tragique. Et vous, lesquels vous plaisent le plus ?

Arc Blaster (Eagle3) – 20 $ :

PlayStation Move Hand Gun (Crown) – 10 £ :

GT Racing Wheel (avec base) (Eagle3) – 20 $ :

Move Champions Pack (Eagle3) – 25 $ :

PlayStation Eye Camera Clip (PDP) – 12 $ :

PlayStation Move Boxing Glove set (Crown) – 15 £ :