PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80710D36

Revelations
Resident Evil: Revelations HD – La note de Famitsu
15 juillet 2015
Oddworld : le nouvel épisode confirmé
15 juillet 2015

Cette fameuse erreur 80710D36 dont tous les utilisateurs du PlayStation Network ont découvert l’existence lors des attaques des Anonymous et, plus classiquement lors des interruptions de service du PlayStation Network pour maintenance est de retour.

PSS-playstation-store
Il est là… ou presque !

LA bonne nouvelle, c’est que le PlayStation Store aussi et que cette erreur n’est sans doute présente que parce que le service n’a pas encore totalement été remis en place. Aucune annonce officielle n’est d’ailleurs encore publiée sur le blog officiel de Sony.

PSS--HS
Erreur 80710D36 … sniff !

Voici une petite vidéo de l’état actuel du PlayStation Store pour ceux qui ne sont pas chez eux et qui voudraient voir « ce que cela donne » (un conseil, coupez le son de la vidéo).

Comme vous le voyez, à priori il n’y a pas, pour le moment, encore de case avec le programme « Welcome back » mais il est tout de même possible de télécharger du contenu. Quoi qu’il en soit, le retour en ligne total et fonctionnel du PlayStation Store n’est plus qu’une question de minutes ou d’heures et nous ne pouvons qu’en être heureux.