Call of Duty: Modern Warfare 3 – Certains magasins l’ont déjà mis en vente…

Street Fighter x Tekken
Street Fighter X Tekken : comparaison PlayStation 3 et Xbox 360
18 septembre 2015
Diablo III
Diablo III
18 septembre 2015

Call of Duty: Modern Warfare 3 est toujours prévu pour mardi prochain, 8 novembre, mais comme bien souvent, les enseignes respectent rarement les dates de sorties officielles, quitte à se faire remonter les bretelles par les éditeurs. Aujourd’hui, c’est l’américain Kmart qui s’est fait prendre par la patrouille alors que le FPS phare d’Activision se trouvait déjà en rayon et que les clients se jetaient sur l’aubaine pour le proposer à prix exorbitant sur Ebay.

Selon le distributeur, un flyer était inclus dans les cartons de livraison des jeux indiquant une mise en vente dès la réception. Serait-ce donc que les colis n’auraient dû être livrés que mardi prochain, ou est-ce qu’Activision voudrait contrer au plus tôt le succès de Battlefield 3 ?

C’est en écrivant cet article que nous apprenons que de nombreuses boutiques indépendantes en Europe ont aussi mis Call of Duty: Modern Warfare 3 en vente. Reste à voir si les chanceux primo-acheteurs oseront tenter une connexion multijoueur, avant la date officielle de sortie, sur le PlayStation Network, alors que sur le Xbox Live le bannissement est assuré.