INSOLITE – Grand Theft Auto V : un fan reconstruit le trailer dans San Andreas

Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu… comme sur Xbox 360
16 juin 2015
Assassin's Creed
Insolite – Assassin’s Creed 2 : Demandez un crédit pour acheter le DLC sur 360
16 juin 2015
Grand Theft Auto

Rockstar Games a récemment annoncé Grand Theft Auto V, avant de dévoiler une première bande-annonce qui a fait l’évènement. C’est désormais maintenant que le plus dur commence : il faut patienter jusqu’à la sortie du jeu en bavant sur les quelques images que Rockstar voudra bien nous dévoiler.

Un fan a trouvé le moyen pour passer le temps sur son jeu favori, tout en gardant les yeux rivés sur le cinquième volet de la saga qui prendra place à Los Santos. Il s’est en effet amusé à recréer la d’ores et déjà célèbre vidéo en utilisant les images de Grand Theft Auto: San Andreas, sorti en 2004. Le moins que nous puissions dire est que le résultat est bluffant, et nous pouvons surtout constater que beaucoup de plans, et donc de lieux des deux villes que sept ans séparent, se ressemblent à la perfection.

Ce montage nous permet également de remarquer le chemin parcouru par les développeurs entre la création de l’épisode de 2004 et sa suite, annoncée en 2011 et qui n’attend plus qu’une date de sortie.