Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous – Lobo officialisé en une vidéo de gameplay

Battlefield 3 : trois nouveaux contenus pour la fin de l’année
17 juin 2015
Activision licencie 500
Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabilité
17 juin 2015

Moto volante, cigare allumé au chalumeau et doigt d’honneur, Lobo va très bientôt venir agrandir le roster des super héros d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. En effet, après la fuite qui nous a permis de savoir que le mercenaire serait de la partie, c’est NetherRealm et Warner Bros. qui diffusent la première vidéo de gameplay de cet anti-héros au goût prononcé pour la violence et les comportements agressifs.

L’arrivée de Lobo parmi les participants à la guerre entre les rebelles dirigés par Batman et la Terre Libre dominée d’une main de fer par Superman se fera le 7 mai à un prix encore inconnu. Il n’a pas été non plus dévoilé s’il sera accompagné par un autre combattant qui viendra grossir les rangs de l’une ou l’autre des équipes ou de tout autre contenu venant justifier nos euros dépensés.

Il faudra donc attendre pour avoir plus d’informations concernant ce DLC qui devrait arriver très prochainement. Pour patienter, voici la vidéo promise et vous pouvez aussi lire notre test complet d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous.