Assassin’s Creed III : les bonus de pré-commande dévoilées mais pas par Ubisoft

Assassin's Creed
Assassin’s Creed
18 septembre 2015
David Cage nie l’existence d’Horizon
18 septembre 2015

Dévoilé au tout début du mois, Assassin’s Creed III sera disponible le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Et comme à l’accoutumée, des bonus sous forme de DLC seront offerts à tous ceux qui auront la bonne idée de pré-commander l’une des éditions du jeu.

En effet, même si Ubisoft n’a pas encore communiqué à ce sujet, des images sur le net présentent ces bonus. Trois packs dévoilés par GameStop et Amazon en Allemagne seront donc offerts lors du retrait des jeux réservés. A priori, pour une fois, pas de mission spéciale réservée aux clients d’une enseigne en particulier, mais des costumes et armes pour étoffer l’arsenal de Connor ou bien des personnages supplémentaires pour le mode multijoueur.

Voici donc les bonus, les magasins cités ne le sont que pour l’Allemagne, pour les autres pays, il faudra patienter jusqu’à ce que les enseignes de chaque région du monde dévoilent leurs propres offres pour Assassin’s Creed III :

  • Pack multijoueur « Manteau Rouge » contenant un nouveau personnage féminin pour le multijoueur, une relique (la poupée docteur), un emblème de serpent, une image et le titre de médecin – GameStop ;
  • Pack solo Capitaine des Aigles : une hache spéciale utilisée pour monter à bord des navires ennemis et le costume de Capitaine des Aigles – Amazon ;
  • Pack solo Colonial Assassin : un pistolet à silex et la traditionnelle tenue d’Assassin Colonial – Amazon.