Accueil > Actualités > Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel Devenir membre - Se connecter

Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel

Écrite le 3 décembre 2009 à 16h30 par | 13688 lectures | Publiée par EvilGost - Corrigée par EvilGost | Source : Gamesblog
Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel Pour marquer le retour d'Electronic Arts sur le devant de la scène FPS, l'éditeur propose un personnage principal directement inspiré de la réalité.

Ressorti devant le public, la jaquette et le teaser diffusés pour annoncer le retour de Medal of Honor met en avant un personage plutôt atypique. Et beaucoup se demandent d'où peut sortir ce héros qui sera au coeur des évenements de ce prochain opus.

medal_of_honor jaquette-medal-of-honor-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g

L'homme en question est bien réel ! "Le barbu" de la jaquette est en réalité un soldat des forces spéciales américaines : "Cowboy". Le look affiché, qui peut perturber au début, est également tout ce qu'il y a de plus vrai puisque des photos de 2002, prises pour le magazine "Life", le montrent dans la même tenue.

Attendons maintenant de savoir si l'histoire de Medal of Honor est directement inspirée du quotidien de "Cowboy" ou si ce dernier ne sert que de vitrine afin de proposer un personnage principal moins conventionnel pour la relance de la série vidéoludique.

Medal of Honor devrait marquer le retour des ambitions d'EA pour les jeux de tir. Prévu pour 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, le titre se dévoilera plus précisément le 12 décembre prochain, date à laquelle un premier trailer du jeu doit être dévoilé.

medal_of_honor medal-of-honor-afghanistan-cowyboy_480x270

Actualité PS3

Exploitez votre PS3

Aide et information

Sondage

Aucun sondage en cours...
Voir les sondages

Top recherche