TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
| Auteur |
Message |
|
Professional Gamer
|
 TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Accédez aux différents Playstation Store en créant un compte Playstation Network européen, américain et japonais à l'aide de notre tutoriel. Lire la news : TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Dernière édition par david05 le 03 Août 2008, 14:16, édité 1 fois au total.
|
| 10 Septembre 2007, 19:57 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Ancien
|
 Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
Je m'excuse pour la qualité des photos ^^' Mais je n'avait que mon portable pour les prendre... (encore heureux qu'il fasse de pas trop mauvaises photos lol). Et pour arranger le tout ma télé est une cathodique...  lol 
| 10 Septembre 2007, 20:12 |
|
 |
|
Membre Senior
|
un grand merci pour se tuto
| 10 Septembre 2007, 20:17 |
|
 |
|
Trophy Manager
|
j'ai trouvé que sur ps store japonnais il n'y avait pas tant de démo que ça et que le ps américain est bien plus garni, j'ai raison ou j'ai loupé des démos sur le jap à cause de la langue??
| 10 Septembre 2007, 20:20 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
en effet il y a tres peu de choses interessantes pour nous européens sur le store jap, en revanche ils ont une enooorme avance sur les jeux ps1. Un conseil, apres lse PSS US et JAP vous pouvez aussi créer un sur Hong Kong, un en Australie, et voire un en corée. un total de sept stores pour être comblé car chacun ne propose pas les meme choses, surtout niveau video !
| 10 Septembre 2007, 20:23 |
|
 |
|
Membre Héroïque
Messages: 540 Localisation: Montargis Pays: France Sexe: Homme
|
 Re : Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
Je l'ai testé ce matin depuis un compte US que j'ai créé!! Le jeu est trop bien!!! Il y a un petit air de Max Payne avec le mode ralenti!!! C'est un jeu à avoir chez soi!!!
| 10 Septembre 2007, 20:33 |
|
 |
|
Professional Gamer
Messages: 1862 Localisation: Den haag (pays bas), Bruxelles, Bordeaux
|
...Mdrr qd meme un tuto pour le jap ca je peux comprendre mais un tuto pour le PsN us  snif faudrait un peu vous reveiller les gars ok vous etes en france mais l'anglais est primordiale pour votre futur si vousvoulez avoir une bonne situation c'est le minimum  vraiment la france c'est de plus en plus francais  Sinon Tres bon tuto pour les newbies meme si pour moi on devrait un peu moins ler donner la main hihi pas contre le japonais l'aide de ma copine m'a ete indispensable lors de la creation de mon compte jap hihi GreG
| 10 Septembre 2007, 20:42 |
|
 |
|
|
Moi je suis pas pressé j'attend toujours que les demos sorte sur le Pstore euro. 
|
| 10 Septembre 2007, 20:48 |
|
 |
|
Ancien
|
Il y en a qui sont sur les autres stores et qui malheureusement ne sortirons jamais sur le PSS euro...
| 10 Septembre 2007, 20:50 |
|
 |
|
|
Ben c'est dommage pour Sony vu qu'en grande partie c'est comme ça qu'ont voit la valeur d'un jeu.
|
| 10 Septembre 2007, 20:58 |
|
 |
|
Premium Member
|
detona, et si la démo de killzone 2 sort avant sur le pss US tu fais quoi?  Je demanderai à Congafury pour le stor hongkongais, elle va savoir elle.
| 10 Septembre 2007, 21:06 |
|
 |
|
Trophy Manager
|
je viens de m'inscrire sur le ps australien, hongkongais et canadien et il y a surtout des vidéos en plus niveau démo pas grand chose en plus
| 10 Septembre 2007, 21:30 |
|
 |
|