Tales Of Vesperia : encore plus de costumes pour la PlayStation 3
| Auteur |
Message |
|
Rédacteur
|
 Tales Of Vesperia : encore plus de costumes pour la PlayStation 3
La version PlayStation 3 de Tales Of Vesperia se voit attribuer de nouveaux costumes pour nos héros. Lire la news : Tales Of Vesperia : encore plus de costumes pour la PlayStation 3
_________________ Mon PSN: kabuto_rider Repose en Paix Dylan...
|
| 08 Février 2010, 21:57 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Membre Junior
|
 Re: Tales Of Vesperia : encore plus de costumes pour la PlayStat
ça fait envie, ça me fait mal que namco bandai n'ai aucun plan prévue pour une sortit euro ou au minimum US 
|
| 08 Février 2010, 23:02 |
|
 |
|
Professional Gamer
Messages: 1023 Localisation: L'Etoile Noire Pays: galaxie lointaine Sexe: Homme
|
ça a l'air pô mal tout ça!!!
y'a pu qu'à croiser les doigts...
_________________ Le saviez-vous : Lorsque Mario Bros, Mickey Mouse.
|
| 08 Février 2010, 23:22 |
|
 |
|
Membre Junior
|
Dégouté...
| 08 Février 2010, 23:29 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
Mouais... ils se font pas mal de fric d'après ce que j'ai pu voir avec les dlc au japon mais ils comptent même pas le sortir aux US??
_________________ Ps3 slim 120GB >> DD 250GB Persos mgo: KamiTeru et Nanaelle xDDD Garotan(Gakko&Kerotan)>property of Kami&Skw Sextoys&Gadgets corporation®
|
| 08 Février 2010, 23:47 |
|
 |
|
Membre Senior
|
Les joueurs Xbox 360 l'on eu en FR (au grand dépit des joueurs PS3 lol) le jeu sort longtemps après la version Xbox et n'est même pas prévus en Europe (ou même au us ?) c'est fou.
| 08 Février 2010, 23:59 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
Zakuya a écrit: Les joueurs Xbox 360 l'on eu en FR (au grand dépit des joueurs PS3 lol) le jeu sort longtemps après la version Xbox et n'est même pas prévus en Europe (ou même au us ?) c'est fou. C'est surtout que les ventes Européenne n'ont pas été exceptionnel, du coup ils ont peur de prendre un nouveau râteau avec la version PS3  Pour moi y a quasiment aucune chance de le voir arriver en Europe sur PS3 
| 09 Février 2010, 00:55 |
|
 |
|
Membre Senior
|
C'est bien dommage que sa Version Fr ne soit pas de mise car ce jeux fait partie de la Longue Liste de RPG qu'il es bon de dire qu'il es Incontournable.
Ayant Fini 2* le jeux sur Xbox 360 (New Game+), selon moi ce jeux est le meilleur de la série des Tales pas très loin de Symphonia.
|
| 09 Février 2010, 08:41 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
Saruto78 a écrit: Ayant Fini 2* le jeux sur Xbox 360 (New Game+), selon moi ce jeux est le meilleur de la série des Tales pas très loin de Symphonia. Même meilleur que Rebirth ?? J'ai encore plus envie de me le faire 
| 09 Février 2010, 10:30 |
|
 |
|
Master Gamer
Messages: 2661 Localisation: Waremme Pays: Belgique Sexe: Homme
|
Saruto78 a écrit: Ayant Fini 2* le jeux sur Xbox 360 (New Game+), selon moi ce jeux est le meilleur de la série des Tales pas très loin de Symphonia. Tu as oublié de préciser le principal : tu l'as recommencé pour le plaisir de jeu, ou uniquement pour les G?
_________________ [Ludothèque|Présentation] PlayStation 3: FAT 60 avec disque dur 320Go Autres consoles: Xbox 360 - Wii - PSP - DS Lite "Non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton" Saez
|
| 09 Février 2010, 11:50 |
|
 |
|
Membre Senior
|
Steve301187 a écrit: Saruto78 a écrit: Ayant Fini 2* le jeux sur Xbox 360 (New Game+), selon moi ce jeux est le meilleur de la série des Tales pas très loin de Symphonia. Tu as oublié de préciser le principal : tu l'as recommencé pour le plaisir de jeu, ou uniquement pour les G? Les 2 mais avant tout le plaisir. J'ai chercher a obtenir le plus de point lors de ma première partie afin de débloquer l'Xp *10 
|
| 09 Février 2010, 13:46 |
|
 |
|
Membre Héroïque
|
Saruto78 a écrit: Ayant Fini 2* le jeux sur Xbox 360 (New Game+), selon moi ce jeux est le meilleur de la série des Tales pas très loin de Symphonia. j'ai beau avoir passé plus de 500h sur symphonia mais ce n'est pas vraiment LE tales of ppar excellence il y a abyss,rebirth,phantasia,detiny et distiny 2 qui sont quand même bien au dessus 
|
| 10 Février 2010, 17:24 |
|
 |
|