Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
Messages: 6246 Localisation: Saint-Etienne Pays: France Sexe: Homme
|
 Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
| 29 Mai 2009, 07:35 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Membre Héroïque
|
Hop premier vois se que c'est de se lever à 7h
Bon bin dit comme sa ça a l'air super..mais est vraiment le cas ? Quand il s'agit de vendre leur produit on nous promet mont et merveilles. Mais quand on me dit des affects spéciaux digne des plus grande production Nexgen..j'ai vraiment du mal a y croire.
_________________ PS3 40GO > PSP 3.80-5 M33 > PS2 SILVER HDLOADER 120GO

|
| 29 Mai 2009, 07:38 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 2299 Localisation: Shambhala Pays: France Sexe: Homme
|
| 29 Mai 2009, 07:47 |
|
 |
|
Membre Complet
|
Les infos donne trop envie, mais les images (pour le moment) beaucoup moins .....
|
| 29 Mai 2009, 08:04 |
|
 |
|
Membre Senior
|
Si ce qu'is annoncent est vrai, alors cet opus n'aura pas de mal à faire oublier le premier plutot navrant. Enfin un dbz next gen !!! 
_________________ PS3slim 320Go, PSP, PS2, PS1, super nes, master system, game gear, atari 7800.
ID PSN : Londusboub, rajoutez moi !
|
| 29 Mai 2009, 08:41 |
|
 |
|
Administrateur
|
merci kabuto  1er octobre, c'est pas ti suite ti suite mais bon, va falloir etre patient, parce que je le sens bien celui là moi...
|
| 29 Mai 2009, 08:43 |
|
 |
|
Community Manager
Messages: 2221 Localisation: Pont-à-Celles Pays: Belgique Sexe: Homme
|
C'est pas sympa, PS3Gen, de donner des informations pareilles maintenant, à 5 mois de la sortie du jeu >_< Je suis déjà en train de refaire tous les Budokaï et les Tenkaïchi depuis l'annonce de ce jeu (je viens de remettre la main sur le Budokaï premier du nom, il était vachement plus sympa que le 2 !).
Des tournois à 16 en Online @_@ J'attends ça depuis Butoden 2 sur SFamicom \o/
Sérieux, je crois qu'on tient ici LE jeu qu'on attendait depuis longtemps (je sais que certaines ombres vont venir ternir le tableau, rien n'est parfait mais avouons que c'est alléchant !) !
Préparez vos manettes, ça va déboiter en Octobre !
_________________ Retrouvez Final Fantasy XIII sur Xavier Henry.be Ludothèque
White Knight Chronicles : Classe Archer Street Fighter IV : Chun-Li / Cammy
|
| 29 Mai 2009, 08:46 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 597 Localisation: belgique Pays: Belgique Sexe: Homme
|
73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents, et plus de 10 arènes de combat destructibles.
moi je dis bravo il va y avoir du choix et 10 arenes je trouve cela parfais ^^
bien vite qu'il tourne dans ma ps3
_________________ Fan de jeux de baston c'est ici ^^ Dragonpunch
|
| 29 Mai 2009, 09:12 |
|
 |
|
Membre Héroïque
Messages: 712 Localisation: Picquigny dans la Somme, Code postal 80310 Pays: France
|
Cool et aprés je veux qu'il fasse un Saint Seiya sur PS3 regroupant aussi tout les personnages, il y a de place sur un Blu-Ray de toute façon

Mes Blu-Rays
Achète blu ray!!!
|
| 29 Mai 2009, 09:17 |
|
 |
|
News Hunter
|
Moi je suis bleuffé sur le mode histoire et c'est chapitre si sa savére vrai. 100 chapitre  Apres niveau perso (73) sa va le faire mais maintenant faut voir LES perso qui seront present.(sans compté les transformation) Apart goku & Compagnie,broly,bojack en passant par badack,les cyborg et le commando ginyu (giniu) etc...,j'espere qu'il y'aura du lourd niveau perso mise a pars les plus connus. Moi il me tarde qu'il sorte celui la car je kiff les dbz (vive les tenkaichi  ) et je suis la derniere serie,dragon ball kai (sortie au jap) en vostfr  Maintenant faut voir ce que va donné le on-line aussi  Tres bonne news la qui me fais bien commençais ma journée 
| 29 Mai 2009, 09:44 |
|
 |
|
Membre Junior
|
Si il tienne leur promesse sa risque d'être tout simplement énorme.  Mais ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a que 10 arènes, imaginé un peu faire le mode histoire qui fait plus de 100 chapitres sur seulement 10 arènes  , je trouve sa vraiment peu. Après peut-être qu'il y aura plein d'arènes différente en mode histoire mais qu'elle seront bien plus petite et jouable que dans l'histoire. En tout cas vivement octobre 
|
| 29 Mai 2009, 10:46 |
|
 |
|
Community Manager
Messages: 2221 Localisation: Pont-à-Celles Pays: Belgique Sexe: Homme
|
Bha si on prend les autres jeux, y avait-il plus d'arènes ? Non, juste des déclinaisons (journée - soir - nuit). Et si on résume, on devrait avoir quoi comme arènes ? 1 Les plaines / Terre détruite (?) 2 Les rocheuses 3 Namek / Namek détruite 4 La route des Cyborgs 5 Le Championnat d'arts Martiaux 6 Le Sanctuaire 7 La Salle de l'Esprit et du Temps 8 Le KaïoShin Kaï 9 Le Ring de Cell 10 Une ville Y'a besoin de plus ? Les combats se font toujours dans un de ces environnement de toute façon. C'est bien assez non ? Rien ne dit qu'elles ne seront pas déclinées en plus... Et ce qui importe réellement, c'est leur taille et leur degré de destruction et d'interaction 
_________________ Retrouvez Final Fantasy XIII sur Xavier Henry.be Ludothèque
White Knight Chronicles : Classe Archer Street Fighter IV : Chun-Li / Cammy
|
| 29 Mai 2009, 11:05 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|