| Auteur |
Message |
|
Professional Gamer
|
 A locker
Salut à tous 
J'accepte mandat cash,chèque ou paypal(commission à ajouter) comme mode de paiement.
Je mets en vente ces 2 PS3 qui n'ont plus de lecteur/mange disque mais elles s'allument normalement et il est possible de naviguer dans le XMB sans souci. Je fournis avec une console : un Disque Dur de 40GO,un cable alimentation et un cable AV et avec l'autre : un Disque Dur 40go et un cable alimentation (pas de cable AV). /!\ La PS3 en 2.76 n'a plus le clapet du connecteur qui relie la carte mère au PCB du lecteur(un scotch pour maintenir la nappe est donc nécessaire) et la fixation qui permet de serrer la vis TORX est cassé sur la coque logotée PLAYSTATION3 /!\ Prix : 150€ fdpi pour les 2 PS3 avec 2 Disque Dur 40go,2 cables alimentation et 1 cable AV Je mets en vente 2 Manges Disques nus /!\ Celui de droite à un bout de plastique cassé mais ne gene en rien son fonctionnement /!\ Prix : 15€ fdpi l'unité Je mets en vente 2 PCB de lecteur Prix : 20€ fdpi l'unité Je mets en vente 5 nappes qui relie la Carte Mère au PCB du lecteur Prix : 10€ fdpi l'unité Je mets en vente 2 carcasses de lecteur Prix : 10€ fdpi Je mets en vente 6 blocs optiques HS avec chariot Prix : 15€ fdpi l'unité Je mets en vente une manette PS2 analogique avec adaptateur pour PS3 Prix : 15€ fpi

Besoin de vos coeurs et tout le tralala sur Little Big Planet svp et j'en ferais de meme pour vous ^^
Dernière édition par loic49 le 09 Décembre 2009, 21:01, édité 2 fois au total.
|
| 13 Septembre 2009, 04:36 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Professional Gamer
|
 Re: [VDS]PS3 + pièces
up 
|
| 14 Septembre 2009, 15:58 |
|
 |
|
Néophyte
|
J'ai deux petites question :
Celle en 2.70 est celle que tu fournis avec le cable d'alimentation et cable VGA? On peut se connecter sur le PSN même si elles n'ont pas de lecteur?
| 14 Septembre 2009, 19:34 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
FickTiff a écrit: J'ai deux petites question :
Celle en 2.70 est celle que tu fournis avec le cable d'alimentation et cable VGA? On peut se connecter sur le PSN même si elles n'ont pas de lecteur? Salut! Le premier arrivé sera le premier servi Aucun probleme pour aller sur le PSN sans lecteur 
|
| 14 Septembre 2009, 21:28 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
Up Echange possible contre manettes Sixaxis ou Dualshock3 OFFICIELLES
|
| 15 Septembre 2009, 17:58 |
|
 |
|
Néophyte
|
Bonjour, je viens juste de faire une demande pour un mange disque, j'ai de la veine décidément ^^
Une petite question, est-ce qu'on peut bien mettre dessus un bloc optique kem 400 AAA? Le chariot est bien montable avec? ^^ merci
|
| 15 Septembre 2009, 18:06 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
Akiya a écrit: Bonjour, je viens juste de faire une demande pour un mange disque, j'ai de la veine décidément ^^
Une petite question, est-ce qu'on peut bien mettre dessus un bloc optique kem 400 AAA? Le chariot est bien montable avec? ^^ merci Bonjour! oui tu peux mettre un bloc de 40go sans souci car à la base c'était des manges disques de 40go il te suffirat juste de remettre ton bloc avec les nappes et le PCB et c'est reparti 
|
| 15 Septembre 2009, 18:26 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
up 
|
| 16 Septembre 2009, 18:57 |
|