Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
| Auteur |
Message |
|
Membre Junior
|
j'ai été regarder sur le net et tenkaichi 2 en as 16 (je ne c'est pas si ils ont compter les variantes ou pas), mais si comme tu dis les arènes seront beaucoup plus grande et une bonne gestion de la destruction (par exemple si on s'écrase dessus tout n'est pas réduit en miette directement) sa pourrais bien combler se manque 
|
| 29 Mai 2009, 11:21 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Néophyte
|
Salut. Si effectivement ces arènes sont suffisamment grandes, qu'elle sont destructible à la Battlefield bad company et qu'elles bénéficient d'une architecture intéressante, alors 10 combats ne seront pas de trop pour les explorer dans le mode histoire... Les combats pourraient ne pas démarrer au même endroit sur la "MAP"... plutôt qu'arènes si elles sont immenses.  Cela pourrait rendre les combats d'autant plus tactique.  Forcer une utilisation plus importante des détecteurs de ki et autre dragon ball. [Mode Fanboy ON] Imaginer Namek entièrement modélisée... Vous débuté le combat dans un village et le finissez dans le voisin! ! !  Au 11ème combat la planète est détruite... La Terre... etc. [Mode Fanboy OFF] @++
|
| 29 Mai 2009, 11:30 |
|
 |
|
Professional Gamer
|
Je trouve que pour une "erreur de diffusion" de la part d'Atari, ça ressemble plus à un volontaire coup de pub sauvage.  Enfin bon, s'ils se tiennent à ce qu'ils disent, c'est déjà pas mal, pas le DBZ du siècle mais déjà nettement mieux que Burst Limit 
_________________ Goldorak v2.0 dispo sur Modnation Racers. Rei Ayanami dispo aussi sur Modnation Racers.
ID: megaloute
|
| 29 Mai 2009, 11:43 |
|
 |
|
Membre Junior
|
 Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
megaloute a écrit: Je trouve que pour une "erreur de diffusion" de la part d'Atari, ça ressemble plus à un volontaire coup de pub sauvage.  +1 j'espère qu'ils vont bientôt faire une erreur de diffusion de vidéo ingames. 
|
| 29 Mai 2009, 11:47 |
|
 |
|
Community Manager
Messages: 2852 Localisation: Pont-à-Celles Pays: Belgique Sexe: Homme
|
Zeross a écrit: j'ai été regarder sur le net et tenkaichi 2 en as 16 (je ne c'est pas si ils ont compter les variantes ou pas), mais si comme tu dis les arènes seront beaucoup plus grande et une bonne gestion de la destruction (par exemple si on s'écrase dessus tout n'est pas réduit en miette directement) sa pourrais bien combler se manque  Pour avoir Sparking 3 (et les autres... je sais, c'est mal à mon âge...) Je peux déjà te dire que certaines arènes sont déclinées en 3 (journée, soir, nuit) comme les plaines, la ville, les rochers... avec 3, on en a déjà 9 de faites XD Personnellement, tant que les endroits sont bien modélisés, grands et destructibles, la Saga DBZ n'a jamais brillé par la variations des environnements, donc bon... il serait mal venu de râler là-dessus dans le jeu. Préparez votre Ki, les gars, ça va déboîter sévère en octobre ! Prêt pour votre premier Tournoi Z en ligne ?
_________________ Xavierhenry.be - critiques, fun et webcomic !
|
| 29 Mai 2009, 12:07 |
|
 |
|
Rédacteur
|
 Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
Titiks a écrit: Prêt pour votre premier Tournoi Z en ligne ?
C'est quand tu veux 
_________________ Mon PSN: kabuto_rider Repose en Paix Dylan...
|
| 29 Mai 2009, 12:10 |
|
 |
|
Master Gamer
Messages: 3074 Localisation: Waremme Pays: Belgique Sexe: Homme
|
Pour ce qui est des graphismes, que de balivernes: du cell-shading c'est du cell-shading, sauf qu'ici c'est en HD et les textures sont aussi plus détaillées qu'en PS2. Pour le reste...
_________________ PlayStation 3: FAT rétrocompatible PS/PS2 - disque dur 320Go Autres consoles: Xbox 360 - Wii - PSP Voir aussi : Présentation
|
| 29 Mai 2009, 12:11 |
|
 |
|
Community Manager
Messages: 2852 Localisation: Pont-à-Celles Pays: Belgique Sexe: Homme
|
Steve301187 a écrit: Pour ce qui est des graphismes, que de balivernes: du cell-shading c'est du cell-shading, sauf qu'ici c'est en HD et les textures sont aussi plus détaillées qu'en PS2. Pour le reste...
Mais a-t-on besoin de plus? Depuis quand ce sont les graphismes qui font un jeu ? On peut difficilement faire plus proche de la série animée ^^' kabuto_rider a écrit: C'est quand tu veux  Dés que ça sort, j'organise tout ça 
_________________ Xavierhenry.be - critiques, fun et webcomic !
|
| 29 Mai 2009, 12:13 |
|
 |
|
Master Gamer
|
70 personnage yahou ce DBZ promet beaucoup , il me le faut 
| 29 Mai 2009, 12:44 |
|
 |
|
Master Gamer
|
Il sera a moi, sans aucun doute
_________________ Suivez mon blog, sur le hip hop, mode, gadgets etc. http://liljones47.blogspot.com/
Suivez aussi mon pote http://ivosilva9.blogspot.com/
|
| 29 Mai 2009, 12:50 |
|
 |
|
Membre Héroïque
|
Ont ne peut pas avoir pire que Burns Limits  Moi je l'attend de mains ( pieds  ) ferme celui la 
| 29 Mai 2009, 13:07 |
|
 |
|
Professional Gamer
Messages: 1394 Localisation: La terre promise du Mokkori :) Pays: Celui du chocolat
|
 Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
Titiks a écrit: Mais a-t-on besoin de plus? Depuis quand ce sont les graphismes qui font un jeu ? On peut difficilement faire plus proche de la série animée ^^'
Dés que ça sort, j'organise tout ça :)
Tu peux compter sur moi 76 persos waouuuh touts les bons persos, tampis si y'a pas aral :'( Allez je suis grave impatient là, surtout pour les parties entre pote ça risque d'être dément :-* ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ PLUS VITE >_<
_________________ Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!! Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
|
| 29 Mai 2009, 13:17 |
|
 |
|