Accueil > Actualités > Festival du jeu vidéo : le plein de photos Devenir membre - Se connecter

Festival du jeu vidéo : le plein de photos

Écrite le 23 septembre 2009 à 22h56 par Rhadamanthes | 13212 lectures | Publiée par Rhadamanthes - Corrigée par chronoss2 | Source : PS3Gen
Festival du jeu vidéo : le plein de photos Venez contempler toutes nos photos du Festival du jeu vidéo : des babes au cosplay en passant par les membres du staff et les stands, vous verrez (presque) tout.

Du 18 au 19 septembre à Paris s'est déroulé l'un des plus gros évènements du monde vidéo ludique en France : le festival du jeu vidéo. Nous nous y sommes bien entendu rendus, et nous vous proposons aujourd'hui un tas de photos pour vous faire voyager à l'intérieur du salon comme si vous y étiez.

 

Festival du Jeu-vidéo bannière

 

Beaucoup de membres du staff se sont rendus sur le salon pendant les 3 jours afin de tester et voir les dernières nouveautés. Rendez-vous pris pour 10h, heure d'ouverture du festival. Une fois arrivés, c'est une immense marrée humaine qui se déverse devant nous. Heureusement que nous avions nos accès VIP/presse, en 5 minutes nous étions lâchés dans l'arène. À peine rentrés que nous ne savions plus où donner de la tête : le stand de Sony juste à l'entrée avec les grosses exclusivités, celui d'Ubisoft visible au loin grâce à une énorme affiche d'Assassin's Creed 2, ou encore l'espace réservé à Guitar Hero 5 et DJ Hero nous faisaient déjà baver.

Armés de courage, nous sommes partis durant les trois jours à la recherche des babes, cosplay et stands les plus intéressants pour vous les livrer en photos :

festival_jeu_video_1 festival_jeu_video_2

festival_jeu_video_3 festival_jeu_video_4

festival_jeu_video_6 festival_jeu_video_7 festival_jeu_video_8 festival_jeu_video_10

festival_jeu_video_5

PS3Gen Rangers force rouge !

 

festival_jeu_video_14 festival_jeu_video_15

Cleopatra : Personnage de Dante Inferno

festival_jeu_video_16 festival_jeu_video_11

festival_jeu_video_9 festival_jeu_video_12

festival_jeu_video_13

Une partie staff en train de faire une "pause".

 

festival_jeu_video_18 festival_jeu_video_19

festival_jeu_video_21 festival_jeu_video_17

festival_jeu_video_20 festival_jeu_video_31

festival_jeu_video_30 festival_jeu_video_28

festival_jeu_video_27 festival_jeu_video_26

festival_jeu_video_24 festival_jeu_video_25

festival_jeu_video_23

Il y avait énormément de monde le samedi...

 

festival_jeu_video_32 festival_jeu_video_37

festival_jeu_video_35 festival_jeu_video_34

Le staff complet pour la journée de dimanche.


festival_jeu_video_47 festival_jeu_video_45

festival_jeu_video_49 festival_jeu_video_48

festival_jeu_video_53 festival_jeu_video_50festival_jeu_video_22 festival_jeu_video_39

festival_jeu_video_33 festival_jeu_video_44

festival_jeu_video_43 festival_jeu_video_42

festival_jeu_video_54 festival_jeu_video_40

festival_jeu_video_41 festival_jeu_video_61

festival_jeu_video_59 festival_jeu_video_55

festival_jeu_video_57 festival_jeu_video_58

festival_jeu_video_60 festival_jeu_video_55

festival_jeu_video_66 festival_jeu_video_68

 festival_jeu_video_63 festival_jeu_video_65

festival_jeu_video_62 festival_jeu_video_51

Et pour finir...

festival_jeu_video_36

Deux staffeurs accompagnés de David Cage, président de Quantic Dream, studio en charge de Heavy Rain.

Et voilà, le festival s'est terminé dimanche vers 19h. Il y avait énormément de jeux à tester, admirer, des tonnes de lots à gagner, des photos et vidéos à faire. Pour finir, l'ambiance du salon était excellente et ne nous pouvons que conseiller à tout le monde d'y aller ou d'y retourner l'année prochaine. En attendant, faisons un petit jeu ensemble : plusieurs membres du staff sont sur plusieurs photos, si vous arrivez à les reconnaître vous gagnerez le droit de... rejouer.

Actualité PS3

Exploitez votre PS3

Aide et information

Sondage

Aucun sondage en cours...
Voir les sondages

Top recherche