Accueil > Actualités > Dead Space 2 : moins d'horreur, plus d'action Devenir membre - Se connecter

Dead Space 2 : moins d'horreur, plus d'action

Ecrite le 03 février 2010 à 18h02 par Moi9 - 3906 lectures
Dead Space 2 : moins d'horreur, plus d'action Confirmé par un développeur de Visceral Games, Dead Space 2 contiendra plus d'action, et moins d'horreur.

Confirmé en décembre dernier par Electronic Arts, Dead Space 2 s'est déjà largement détaillé via plusieurs articles et magazines. Mais les récents propos d'un des développeurs du titre de Visceral Games risquent d'inquiéter quelques fidèles du premier volet.

dead_space_2 DeadSpaceh_b

D'abord, nous apprenons logiquement que l'équipe de Visceral Games est actuellement divisée en deux : une équipe s'occupe du contenu additionnel de Dante's Inferno, l'autre reste concentrée sur le développement de Dead Space 2.

" En ce moment, nous sommes plus centrés sur l'aspect action que sur le côté horreur du titre, nous cherchons à responsabiliser le joueur. Nous avons beaucoup d'innovations à proposer et cela montrera de quoi nous sommes vraiment capables."

La panique risque de monter (ou pas) au sein des joueurs. Cependant, ce petit changement d'orientation pourrait marquer un renouveau dans la série et empêcher la licence de rester sur ses acquis dès les premiers épisodes.

Dead Space 2 reste entre de bonnes mains après la claque que nous avait infligé le premier opus. Dante's Inferno sera disponible demain, ce qui nous fera patienter en attendant les prochaines aventures d'Isaac Clark.

dead-space-2_dec22_06

Mots-clés : dead space 2, action, horreur, visceral games

Catégories : PS3, Jeux officiels

Publiée par : EvilGost

Correcteur : Vanou

Source : CVG

Archives News

Juin 2010   Juillet 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Actualité PS3

Exploitez votre PS3

Aide et information

Sondage

Possédez-vous déjà des manettes de couleur autre que noire ?

Voir les sondages

Top recherche